Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Investissement
Photo Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

Euronews, la Compagnie générale des eaux et Véolia figurent parmi les compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose (www.lyon-entreprises.com/news/l-article-du-jour/jean-christophe-larose-pdg-du-groupe-cardinal-aux-manettes-des-salins-l-ex-rue-le-bec-de-lyon-confluence,i42552.html) Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, cet entrepreneur sait s’entourer des spécialistes les plus performants. Les diverses œuvres données à Jean Christophe Larose sont toujours une grande réussite aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures.

La carrière de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur parviendra à son plus haut degré grâce à la naissance du groupe Cardinal à l'aube années 2000. De nombreuses succursales de développement sont créées telles que Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal entre autres. Si on détient un regard très singulier et aussi innovant sur le domaine de la construction, on a le devoir de prendre des risques. Tenter le tout pour le tout de façon à atteindre le succès par soi-même s'est avéré être une certitude pour cet entrepreneur né. Quelques temps plus tard, sa société ne fera qu'une avec le bureau de conseil Adéquation, puis s'élèvera Fondis à la veille de l'an 2000. Cette entreprise développera une branche conseil ainsi qu'une activité de promoteur immobilier. Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore durant deux années pour la société BNP Real Estate et ensuite se consacre en 1993 avec deux associés à la fondation de la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux PME et aussi aux collectivités territoriales.

Jean Christophe Larose veut être certain de présenter une solution immobilière vraiment ajustée aux nécessités de tous ses clients. Le souci du contentement du client apparaît comme le seul mot d’ordre. S'annoncer comme le constructeur immobilier à même de délivrer une solution globale a depuis toujours été le mot d'ordre des travaux menés par ce leader. Le financement des projets et la gestion des résidences apparaissent comme les activités principales réalisées par son entreprise. Grâce à ces principaux axes, ce promoteur a garanti le développement du groupe Cardinal. La totalité des projets immobiliers faits par Jean Christophe Larose lui ont conféré le grade de promoteur immobilier de haut vol.

Un entrepreneur, une ambition

Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il y a toujours des demandes. La collaboration du chef d'entreprise avec la famille Trigano et Philippe Starck vis à vis de l'évolution des hôtels du groupe Mama Shelter constitue une réussite complète. L'architecture de demain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est certain que celui-ci nous surprendra à nouveau en imaginant de nouveaux projets ultra contemporains.