Directe Location - Flexmedia

Investissement

Directe Location au service des locataires

Directe Location (http://www.flexmedia.fr/non-classe/directe-location-pari-gagnant-locataires-proprietaires/) offre aux candidats à la location d'un bien l’assurance d'accéder à des publications mises à jour fréquemment. Des courriels vous avertissent des nouvelles annonces susceptibles de vous satisfaire. Remarquons que les locataires qui adhèrent à Directe Location laissent continuellement des avis élogieux sur le site web.

Pass Location pour les locataires

Sur Pass Location, les offres de location sont mises à jour en permanence. Pour pouvoir accéder aux offres de location de Directe Location, une personne en recherche de logement verse une participation modique. Pass Location est un site internet pour lequel la société est un relais et qui permet aux locataires de trouver des logements présentés directement par les propriétaires. Grâce à Pass Location, Directe Location autorise le futur locataire à prendre contact personnellement avec le propriétaire afin de demander à visiter la maison ou l'appartement.

En complément, cette société diffuse une revue gratuite deux fois par mois. Directe Location a un concept simple : proposer aux bailleurs mettant une habitation en location d'avoir un contact direct avec leurs possibles locataires. Vous pouvez trouver trois enseignes de Directe Location réparties au coeur de l’agglomération bordelaise. La société propose un service de location en direct entre locataires et propriétaires.

L'espace propriétaire offre la chance aux annonceurs de se charger eux-mêmes des visites ou de présélectionner les locataires potentiels. Directe Location propose cette page, qui propose aux propriétaires de publier leurs annonces de location. La plateforme "Espace propriétaire" donne la possibilité aux bailleurs de diffuser, sans le moindre frais, leurs offres de location.

Pour toute offre diffusée, le propriétaire garantit la conformité du bien avec la description donnée, en paraphant une convention. Pour toucher sa commission, Directe Location doit tout d'abord communiquer les offres complètes. Pour bien guider les personnes à la recherche d'une location, la société examine leurs besoins. Conformément à la législation, Directe Location dispose de la carte professionnelle.