Directe Location - Societe.com

Agence locative

Pass Location, la plateforme des locataires

Le bail est conclu directement entre les deux parties, sans frais supplémentaires à débourser. Par le biais du site internet Pass Location, directe location donne la possibilité au potentiel locataire de prendre contact personnellement avec le propriétaire pour demander à visiter le logement. Pass Location est un site web pour lequel Directe Location est un relais et qui permet aux personnes à la recherche d'un logement à louer d'entrer directement en contact avec les propriétaires.

Pour bien orienter les locataires, Directe Location analyse leurs paramètres de recherche. Conformément à la réglementation, la société détient une carte professionnelle. Afin de toucher sa commission, Directe Location s'engage légalement à d'abord communiquer les offres complètes. L'entreprise vous garantit que les biens mis en location sont toujours libres, en précisant les dates de mise à jour des offres.

La diffusion des annonces se fait gratuitement pour les propriétaires. Des partenaires comme AVendreALouer ou ParuVendu offrent la possibilité aux propriétaires de bénéficier d’une visibilité excellente. Directe Location ne communique le contact du bailleur qu’aux candidats dont les critères de recherche correspondent au descriptif du bien à louer. Les propriétaires qui souhaitent louer leur logement sans intermédiaire peuvent passer par le site Directe Location.

"Espace propriétaire" : une plateforme de Directe Location

Avec "Espace propriétaire", Directe Location démontre son titre d'expert de la location immobilière sans intermédiaire. La rubrique permet aux bailleurs d'organiser eux-mêmes les visites ou de présélectionner les locataires potentiels. Directe Location a pour support la page "Espace propriétaire", laquelle permet aux détenteurs d'un logement la publication de leurs propositions. La page "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de publier leurs offres sans le moindre frais.

De nombreux attraits pour les bailleurs

Sitôt qu’un internaute choisit une annonce, le bailleur concerné est prévenu par un courriel, qui lui mentionne les informations personnelles de ce potentiel locataire. Directe Location donne notamment la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs publications et de consulter la liste des visites. Après une présélection d'éventuels locataires, le bailleur peut gérer les visites du logement comme il en a envie.